Les développeurs d'IE9 nous offrent une petite page de tests pour mettre en avant les futures capacités d'Internet Explorer 9.
On entend souvent, sur les Forums des propos plus ou moins flatteurs sur tel ou tel navigateur, et puis on finit par dire que, forcément, le sien, c'est le meilleur... Et si, le sien n'était qu'un piètre navigateur par rapport au futur "nine" de Microsoft ?
Pour le savoir, il n'y a plus qu'à passer des tests sur son navigateur et les comparer avec ce qu'a déjà dans le ventre le prochain navigateur de Microsoft... Comment faire ? Rien de plus simple, rendez-vous sur la page
Le test "Flying Images" ouvre une page avec des images qui flottent... qui l'eut cru! Ce sont les logos des navigateurs internet du marché qui tournent via des instructions en script se basant sur une quarantaine de variables et une vingtaine de fonction. Rien de bien méchant... mais quand on compare le résultat de son navigateur, le sien, avec ce premier jet d'IE9... ben c'est bluffant.
Allez, une petite vidéo pour la route ? c'est parti !
J'ai fait tourner les 2 navigateurs côte à côte avec une machine tout à fait normale, un portable lenovo T61P sous Seven avec une carte graphique NVIDIA Quadro FX 570M. Ce dernier point a son importance car IE9, pour aller encore plus vite et rattraper son retard certain face à nombre de ses concurrents actuels, fait appel a la puissance de calcul bien spécifique de la carte graphique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire